C-Konjac avis : Tout savoir sur ce produit minceur

C-Konjac : Tout savoir sur ce produit minceur

Même s’il est encore très peu connu en France, le konjac est l’un des aliments naturels servant de coupe-faim. Avec sa teneur en vitamine B6 et en fibres très élevée, le konjac a beaucoup de vertus pour la santé. De plus, c’est l’un des ingrédients utilisés pour mettre au point les recettes de certains compléments alimentaires utilisés pour perdre du poids.

Le C-Konjac, composants et mode d’emploi

L’ingrédient principal du produit est le Konjac, est une plante vivace cultivée en Asie. Il est utilisé en milieu thérapeutique en raison de ses nombreux bienfaits. Il sert également à soulager les brûlures, la toux ou encore les troubles intestinaux et pour autre bienfaits dans l’organisme.

Ce rhizome tubéreux peut peser jusqu’à 4 kilos et intègre de la vitamine B6, de l’eau, de l’amidon et de la glucomannane. Son goût neutre favorise son intégration dans la cuisine. Il peut être utilisé dans le cadre d’un projet de perte de poids et de brûler de la graisse parce qu’il contient très peu de calories, à raison de 3 kcal pour 100 g.

On retrouve également dans la composition de ce produit naturel, du Bambou tabashir. Originaire d’Inde du Sud et du Bengale, le bambou tabashir compte parmi les remèdes les plus utilisés en médecine traditionnelle asiatique. En effet, il est utilisé pour renforcer les cartilages, les os et les muscles.

Épineux, le bambou tabashir permet d’obtenir un antiagglomérant naturel. Associé au bambou tabashir et au konjac, la pollulane obtenue via la fermentation du tapioca vient compléter la liste des ingrédients utilisés pour fabriquer la pilule C-Konjac.

La pollulane et le bambou viennent renforcer l’efficacité de la gélule minceur C-Konjac, disponile à très bon prix sur le site officiel. Par contre, il faudra arrêter de fumer et être patient, car les résultats n’apparaitront pas forcément au bout de quelques semaines.

 L’intérêt de C-konjac pour la perte du poids

 L'intérêt de C-konjac pour la perte du poids

La teneur très élevée en glucomannane du produit lui confère ses vertus santé et minceur. Parmi les fibres, la glucomannane est celle avec une capacité d’absorption allant jusqu’à 100 fois son poids en eau. Le C-Konjac confère bien d’autres avantages à son utilisateur.

En effet, il gonfle dans l’estomac et donne une sensation de satiété, ce qui permet de ne pas grignoter entre les repas. De plus, son effet coupe-faim ralenti la fréquence à laquelle vous pouvez manger. Ce produit naturel permet également de :

  • Réguler le transit ;
  • Réguler la glycémie ;
  • Réduire l’absorption des sucres.

Au-delà de ces avantages, il évite également les ballonnements et autres désagréments digestifs. Il participe à la régulation du taux de cholestérol dans l’organisme et sa teneur en vitamine B6 procure beaucoup d’énergie. Il aussi est recommandé de faire une activité sportive régulière comme le vélo ainsi que d’une bonne alimentation pour plus d’efficacité.

Le brûleur de graisse Brulafine

Un complément alimentaire naturel créé par la société Castalis, Brulafine est fait à base d’extraits de plantes. Avec ses effets amincissants, il est présenté comme brûleur de graisses et disponible sous forme de gélules. Il est composé de trois principaux ingrédients à savoir le thé vert, la guarana et le kola, ce qui en fait un bon complément alimentaire dans le cadre d’un régime.

Disponible en France, l’idéal est de l’acheter sur plateforme officielle du site comme pour les produits de la même catégorie.  Pour avoir une réduction sur le prix, n’hésitez pas à faire recours à un éventuel code promo et la livraison est effectué sous 48 heures ouvrés. Dans la zone commentaire, vous trouverez des informations grâce aux avis consommateurs des précédents clients.

Articles similaires

Check Also

Anaca 3 perte de poids avis : produit efficace et simple d'usage

Avis sur le soin minceur anaca 3 perte de poids et conseils d’usage

La notoriété des compléments alimentaires n’est plus à construire. A la télévision, sur les réseaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *