Brulafine et C-Konjac : Tout savoir sur ces deux produits minceur.

Quels sont les deux meilleurs produits minceur du moment ?

Perdre de la graisse et être en bonne santé sont devenues une priorité pour bon nombre de personnes, hommes comme femmes. Ces derniers ont alors recours à des compléments alimentaires naturels appuyés par une activité physique ainsi qu’une bonne alimentation. Et dans la catégorie de complément alimentaire naturel, Brulafine et C-Konjac se démarquent.

Brulafine et C-Konjac : description et évaluation

Ce duo de perte de poids a été spécialement conçu pour aider toute personne souhaitant faire un régime chrononutrition et perdre du poids. L’un est un brûleur de graisse et l’autre un coupe-faim qui donne un sentiment de satiété. Ces deux produits minceur sont accessibles sur le marché depuis un bon moment.

De fabrication française, Brulafine et C-Konjac sont des produits issus des laboratoires Lustrel dont l’objectif est de booster un régime avec efficacité. Chacun de ces produits minceur naturels intègre des fonctions qui leur sont spécifiques. Toutefois, leur association permet d’obtenir des résultats remarquables.

La Brulafine

Fait à base d’extraits de plantes, la Brulafine est un complément alimentaire naturel ayant des vertus amincissantes. Elle est vendue sous forme de gélule et est présentée par les fabricants comme un brûleur de la masse graisseuse présente dans l’organisme d’un individu. La recette de sa formule est faite sur la base de 3 ingrédients principaux à savoir :

Le thé vert

Originaire d’Asie, le thé vert est très riche en EGG (épigallocathéchinegallate). Il est également connu pour sa capacité à améliorer le métabolisme d’un individu tout en régulant son poids. De plus, le thé vert est une plante diurétique qui favorise l’élimination des toxines. Il élimine également l’excédent d’eau dans le corps et peut être utilisé comme un puissant antioxydant.

Le guarana

Quant au Guarana, ce fruit rouge originaire d’Amérique du Sud, il permet de :

  • Brûler facilement la graisse ;
  • Accroître le métabolisme ;
  • Optimiser l’oxydation des graisses.

Il permet également de lutter contre la cellulite.

Le kola

Le Kola permet de stimuler le métabolisme en brûlant la graisse et peut servir de coupe-faim. Le consommateur aura alors un sentiment de satiété tout en régulant son poids.

La Brulafine n’a aucun effet secondaire sauf si la posologie n’est pas respectée et les clients sont du même avis.

Brulafine et C-Konjac : description et évaluation

 

Le C-Konjac

Le puissant effet coupe-faim de ce dernier en fait le complément alimentaire idéal pour un régime. Cet allié pour l’amaigrissement est fabriqué à base du Konjac, du bambou tabashir et de la pollulane. Cette dernière est obtenue de la fermentation du tapioca.

Le Konjac

Il s’agit d’une plante herbacée originaire d’Asie du Sud dont le tubercule est riche en glucomannane. C’est également une fibre non-calorique soluble qui peut optimiser la sensation de satiété chez un individu.

Le bambou tabashir et la pollulane

Cette plante est originaire d’Inde du Sud et est utilisée dans la médecine traditionnelle asiatique pour sa capacité à renforcer les os, les muscles et les cartilages. La pollulane quant à elle vient appuyer l’effet de coupe-faim.

Il est recommandé de prendre 2 pilules de C-Konjac avant chaque repas, et ce, 45 minutes avant. L’idéal est de l’avaler avec un grand verre d’eau. De plus, il faut accompagner le régime d’une activité physique comme la randonnée ou faire du vélo.

Ce duo est fabriqué par Castalis en France et est proposé à un prix très abordable (49,70 €). Vous pouvez l’avoir avec une réduction en utilisant un code promo. Bien qu’ils peuvent être disponibles sur Amazon, il est préférable de les acheter sur le site officiel du fabricant.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Check Also

Thermogenèse minceur : Tout savoir sur ce phénomène

La thermogenèse minceur aide-t-elle à perdre du poids ?

Toute personne qui s’est donné des objectifs de forme physique doit prendre en compte sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *