Hépaphénol en pharmacie : avis des utilisateurs du produit

Peut-on acheter de l’Hépaphénol en pharmacie ?

Le foie est un organe régulateur qui joue un rôle indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. Il faut donc en prendre grand soin. C’est pour cela que le complément alimentaire Hépaphénol est mis à votre disposition par les fabricants. Cet article vous apporte les informations nécessaires sur le produit et la façon de s’en procurer.

L’Hépaphénol n’est pas disponible en pharmacie

Vous ne pouvez pas vous procurer de l’Hépaphénol en allant dans une pharmacie ou sur certains sites non certifiés. Les fabricants ont émis des restrictions sur la disponibilité et la distribution du produit.

Les raisons de cette indisponibilité

L’Hépaphénol a pour but de booster les performances du foie du consommateur. Ce ne sera plus le cas si éventuellement ce complément alimentaire est trafiqué ou de mauvaise qualité. Pis encore, ce dernier pourrait paradoxalement endommager l’organe en question. Ainsi, c’est dans l’optique de garantir l’originalité et la fiabilité du complément alimentaire à leur clientèle que les concepteurs ont pris cette décision. Cela pallie également les possibles arnaques et contrefaçons.

Où s’en procurer alors ?

Pour acheter de l’Hépaphénol, il faut s’adresser directement aux fabricants. Le consommateur n’aura pas forcément besoin de se déplacer. L’institut de distribution Actiscience possède une plateforme sur laquelle il est possible de commander de l’Hépaphénol depuis sa maison. L’avantage est que cela vous rassure non seulement sur la qualité du produit acquis, mais vous évite également les surcoûts des intermédiaires de vente.

L’Hépaphénol n’est pas disponible en pharmacie

L’essentiel à savoir sur l’Hépaphénol

Ce complément alimentaire présente de nombreux avantages pour le foie. En effet, l’Hépaphénol purifie le foie et le débarrasse de nombreuses toxines nocives. Par la même occasion, l’Hépaphénol tonifie et renforce la fonction du foie. Désormais, ce dernier est plus apte à jouer son rôle régulateur avec beaucoup d’efficacité. Mais les effets du complément alimentaire Hépaphénol ne se limitent pas au foie.

En effet, l’Hépaphénol agit également au niveau des articulations pour lutter contre les arthralgies. Le produit assure ce rôle antalgique à travers l’élimination des toxines éventuelles qui s’aventurent au niveau de ces jointures. De plus, il renforce l’action anti-infectieuse de l’organisme par stimulation de l’immunité.

En outre, l’Hépaphénol rehausse le fonctionnement d’autres organes. Ce complément alimentaire facilite la digestion des aliments et l’absorption des nutriments. Tous ces effets positifs sont rendus possibles grâce aux multiples principes actifs que fournissent les 13 plantes qui le composent. Ce sont :

  • l’artichaut, le chardon marie, le desmodium, le radis noir ;
  • le citron jaune, le romarin, la laminaria, le pissenlit ;
  • le curcuma, le boldo, l’airelle rouge, le brocoli et la chlorella.

L’Hépaphénol est en gélule, à prendre quotidiennement, à raison de deux (2) gélules matin et soir pendant les repas soit 4 par jour. La cure dure un mois avec la boîte de 120 gélules et peut se renouveler au besoin.

Pour conclure, on peut dire que l’Hépaphénol est un grand atout pour le foie surtout celui des patients présentant une insuffisance hépatique. Il n’est pas disponible en pharmacie. Il faut s’en procurer directement chez les fabricants.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Check Also

Symptôme crise arthrose genou : Que retenir ?

Quels sont les symptômes d’une crise d’arthrose du genou ?

La gonarthrose ou arthrose du genou est une maladie articulaire issue de l’arthrose et responsable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *